Les actus du village

L'association le "LE LION DO-RE" organise la Fête de la musique à Taller le samedi 23 juin à 18h30 à la salle des réunions.
L'ASAC et la commune de Taller ont travaillé ensemble pour créer une aire de jeux destinée aux enfants âgés de 2 à 12 ans. Mais cette dernière, en cours de finitions, vient de faire l'objet de dégradations !
Monsieur LAGRAULA, lieutenant de louveterie, nous informe de tirs à l'affût contre les sangliers.
Enedis nous informe d'une ou plusieurs coupures d'électricité le jeudi 21 juin 2018 de 8h45 à 15h00 sur plusieurs quartiers ou lieux dits.
Les modalités de l’affichage des autorisations de droit du sol changent à partir du 1er juillet 2017. Cela concerne l’affichage que vous devez réaliser lorsque vous obtenez une autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable …).
Linky : fonctionnement, calendrier de déploiement et modalités de refus