Ouverture de l'aire de jeux de Taller

Les travaux achevés, l'aire de jeux du parc des Magnolias peut accueillir son public !

Chers Tallésiens,

Georges DEGENNE, président de l'ASAC et moi-même, avons le plaisir de vous informer que l'aire de jeux du Parc des Magnolias est à présent ouverte à nos petites têtes blondes.

Il était difficile de leur expliquer que l'accès aux jeux tentateurs qu'ils pouvaient regarder sans les toucher depuis quelques semaines était interdit au nom du "principe de précaution" car nous étions en attente de la livraison des tapis de sol de sécurité...

C'est fait, et j'en profite pour remercier l'équipe technique de la mairie qui a pris en charge le montage de tous les jeux et de la clôture.

Merci enfin à l'ASAC et à ses membres qui ont bien voulu prendre en charge plus de la moitié du financement du projet.

Bien à vous

Yves SAINT-MARTIN