Gîte d'étape réservé aux pèlerins de Compostelle

L'Association Sportive Artistique et Culturelle, en collaboration avec la mairie de Taller, met un gite d'étape à la disposition des pèlerins de Saint Jacques de Compostelle

Ce gite est situé au cœur du village entre le bar alimentation et la mairie.

Aucune réservation n’est possible, les places sont donc prises dans l’ordre d’arrivée des pèlerins.

Vous disposez de 2 lits superposés (soit 4 couchages), d'un WC, d'une salle d’eau avec douche, d’un micro-onde et d’un frigo.

Dans le cas où le gite serait complet, les coordonnées de 2 personnes pouvant accueillir des pèlerins sont affichées sur la porte (gites situés sur la commune)

Pour vous restaurer, vous trouverez le bar alimentation (fermé le lundi) et une pizzéria qui propose des pizzas à emporter.

L’association gestionnaire demande une participation de 10 euros par nuit et par personne.

Pour obtenir le code d'accès au gite, s'adresser à la mairie ou au bar alimentation.