Location de la salle des réunions

Il est désormais possible de consulter le planning de la salle et d'effectuer votre demande de réservation en ligne.

Consultez le planning et vérifiez si la date souhaitée est disponible et faites ensuite votre demande de réservation

Après avoir vérifié si la date souhaitée est disponible en consultant le planning, vous pouvez faire votre demande de réservation en ligne. Attention l'envoi de votre demande ne vaut pas acceptation. Une confirmation vous sera communiquée dans quelques jours par la mairie.

Conditions d'utilisation et réservation
Que vous soyez un particulier tallésien ou non, ou une association, vous devez obligatoirement contacter la mairie pour la réservation.

La salle des réunions peut être louée aux particuliers ou prêtée aux associations. Un état des lieux, réalisé par un des conseillers municipaux, sera effectué avant et après la location, avec la remise des clefs. Le fonctionnement de la salle, les conditions d'utilisation, les points de sécurité vous seront détaillés lors de l'état des lieux.

Particulier, une attestation d'assurance en responsabilité civile ainsi qu'un chèque de caution de 100 € vous seront également demandés.

Tarifs de location de la salle des réunions :

Le passage au tarif Eté ou Hiver se déroule au changement d'heure soit en mars et octobre de chaque année.

Tallésiens :
Eté : 70 €