Les actus de Côte Landes Nature

Que se passe t-il sur notre territoire ? Le fil d'actus de notre communauté de Commune Côte Landes Nature : http://www.cc-cln.fr/

Avec son équipe d’élus communautaires, M. Gérard Napias accueillait les agents de Côte Landes Nature, de l’office de tourisme intercommunal, du CIAS et du Syndicat Rivières du Marensin et du Born.
Du 18 au 25 avril 2020, le PIJ Côte Landes Nature propose à 10 jeunes de suivre la formation générale BAFA
Le Conseil Communautaire se réunira le lundi 9 décembre 2019 à 18h30 à la salle des fêtes de Castets. Avant la session ordinaire, une conférence des Maires sera organisée préalablement à l’approbation du PLU de Lévignacq par le Conseil Communautaire, à 18h00.
Le 25 novembre 2019, l’équipe du Grenier de Mézos inaugurait officiellement ses nouveaux locaux en présence des partenaires publics et privés, des artisans et entreprises intervenus pour les travaux, des adhérents et salariés. La Communauté de communes Côte Landes Nature, consciente de l’importan...
Le Conseil Départemental des Landes lance son nouveau site d'information en ligne.