Les actus du village

Toutes les infos pour vérifier votre situation électorale, vous inscrire sur les listes électorales jusqu'au 7 février 2020, modifier votre état civil si nécessaire ou faire une procuration.
La commune de Taller a lancé un marché public pour l'acquisition d'un tracteur forestier.
L’Assurance Maladie propose aux assurés de réaliser un examen de prévention en santé entièrement pris en charge.
L’occasion de faire le point sur sa santé, de poser des questions à une équipe médicale en toute confidentialité, d’être informé et orienté.
Le secrétariat de mairie sera fermé le mercredi 18 décembre (matin), le jeudi 19 décembre (après-midi) et du 23 décembre au 05 janvier.
Terra aventura est un jeu de Géocaching (chasse au trésors) entièrement gratuit. A partir du samedi 19 octobre 2019, sur Taller, partez à la recherche de Zarthus !
Au vu des températures élevées annoncées ces prochains jours, et même si le département des Landes n'est pas encore placé en vigilance orange, vous trouverez dans cet article les informations qui peuvent vous être utiles.
Traversé par 2 routes départementales, la commune est un village carrefour fréquenté par de nombreux véhicules qui circulent régulièrement en vitesse excessive.
Soucieuse d’améliorer la sécurité des déplacements, plusieurs actions ont déjà été mises en place par la municipalité : installation de radars pédagogiques, création d’une écluse sur le pont de la Palue et récemment installation de coussins berlinois à proximité de la place Guillaume Sanche et de l’abri bus destiné aux collégiens et lycéens.