Les actus du village

La commune est chargée de distribuer les masques offerts par la communauté de communes Côte Landes Nature.
Une information de la Direction Générale des Finances Publiques à propos des modalités de déclaration des revenus.
Suite aux directives nationales, la gendarmerie lance l'opération "répondre présent". Le but : adapter ses missions à la crise sanitaire.
Ce qui peut être fait ou pas, quand ? comment ? Voici un résumé de l'Association des Maires de France
Afin d'équiper tous les habitants du territoire, la Communauté de communes Côte Landes Nature a commandé15.000 masques en tissu réutilisables à l’entreprise ARTIGA située à Magescq.
La commune de Taller lance un marché public pour la construction d'une plateforme multi-sports.
Une carte interactive mise à jour quotidiennement en fonction des informations collectées pour connaître les commerces ouverts : où? quand? Pour rappel, l'épicerie Dujol est ouverte du mardi au dimanche de 9h à 20h (dépôt de pain, épicerie, tabac, presse, relais poste, banque)