Les actus du village

Dans le cadre du budget participatif citoyen du conseil départemental, l'ASAC (association sportive, artistique et culturelle de Taller) a déposé ce projet de création d'un terrain multi sports sur la commune qui a besoin de vous pour aboutir. Comment faire ? votez pour le projet de Taller avant le 30 novembre 2019 !
Du 16 au 24 novembre 2019, à l’occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD) et dans le cadre de l’opération « Laisse parler ton cœur », le Sitcom Côte sud des Landes organise, en collaboration avec Ecosystem, une grande collecte de jouets d’occasion, complets et en bon état.
Terra aventura est un jeu de Géocaching (chasse au trésors) entièrement gratuit. A partir du samedi 19 octobre 2019, sur Taller, partez à la recherche de Zarthus !
Après les 2 boîtes à livres et les 9 pupitres d'information, d'autres nouveaux aménagements de loisirs sont installés ou en cours d'installation par les agents de la commune.
Au vu des températures élevées annoncées ces prochains jours, et même si le département des Landes n'est pas encore placé en vigilance orange, vous trouverez dans cet article les informations qui peuvent vous être utiles.