A vous de jouer pour avoir un terrain multisports à Taller !

Dans le cadre du budget participatif citoyen du conseil départemental, l'ASAC (association sportive, artistique et culturelle de Taller) a déposé ce projet de création d'un terrain multi sports sur la commune qui a besoin de vous pour aboutir. Comment faire ? votez pour le projet de Taller avant le 30 novembre 2019 !

QUI PEUT VOTER ?

Tout le monde à partir de 7 ans, habitant en France ou à l’étranger, donc pas besoin d’être Landais ou Français et de résider en France, donc votre famille, vos amis, voisins ect.....

COMMENT VOTER ?

- A la mairie de TALLER, pas besoin d’être inscrit sur une liste électorale.

ou

- Par internet , attention , un seul vote par adresse e-mail, ce qui signifie qu’un couple qui n’a qu’une adresse e-mail ne peut voter qu’une seule fois par mail, pour voter deux fois, une des personnes doit se rendre à la mairie.

Procédure sur Internet :

- Aller sur « budget participatif.landes.fr »

- Créer un compte en entrant votre adresse e-mail

- Puis aller sur « découvrir les projets »

- Pour gagner du temps, « cantons », puis sélectionner « cote d’argent »

- Le projet de l'ASAC est le projet 6717 mais vous devez obligatoirement sélectionner 3 projets, sinon le vote sera nul.

ATTENTION : il y a une erreur sur le site, la photo du terrain multisports est la photo du projet de Rion des Landes. Notre projet est celui présenté sur le site de Taller.

QUAND VOTER ?

Du 1er au 30 Novembre

Les résultats du vote seront donnés le 10 décembre 2019.

Pour info il y a eu 959 idées déposées, 367 idées ont été sélectionnées pour le vote dont celui de Taller !

Les projets élus seront ceux qui auront le plus de voix, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Vous pouvez me joindre pour tout renseignement complémentaire jusqu’au 14 Novembre et à partir du 27 novembre (je ne suis pas joignable du 15  au 26 novembre inclus)

Merci de votre soutien

Georges DEGENNE : 06 23 17 46 85