Coronavirus : fermeture de la mairie

En raison des mesures annoncées par le Président de la République les 12 et 16 mars, la mairie de Taller est fermée au public. Toutefois, des permanences sont assurées.

Informations Mairie du 20 mars 2020

Tous les conseillers municipaux élus en 2014 et en fonction au 15 mars 2020 sont reconduits dans leurs attributions jusqu’à nouvel ordre.

Maire de Taller : Yves SAINT-MARTIN

1ère Adjointe au maire : Séverine AUZEMERY

2ème Adjoint au maire : Claude BIERE

Permanences téléphoniques mairie:

Etat civil mairie (déclaration de paternité, naissance, décès) :

Courriel mairie

mairie.taller@wanadoo.fr

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19 et jusqu’à nouvel ordre gouvernemental, tous les locaux et installations publics de la commune de Taller seront fermés et interdits au public et à toute animation à compter du mercredi 18 mars 2020,

Locaux et installations concernés : La mairie, le gite de Compostelle, l’école de musique, les services techniques, les WC publics, la salle des réunions et ses annexes, les vestiaires, le bâtiment des bains douches, la tribune du stade, le terrain de football, le terrain de tennis, le boulodrome, l’aire de jeux des enfants, l’école, le restaurant scolaire et la garderie.

Le Maire Yves SAINT-MARTIN

En attendant un retour à la normale, courage et prudence !