Le mois des familles landaises

C'est une première édition qui se déroulera du 17 mai au 30 juin 2019 et compte déjà près de 370 rendez-vous sur l'ensemble du département.

À l’initiative du Conseil départemental des Landes et de la CAF, "Le Mois des Familles" invite les enfants, leurs parents, leurs grands-parents... à partager des temps d’échanges et d’activités, partout dans le département, du vendredi 17 mai au dimanche 30 juin. Un peu plus de 350 rendez-vous sont organisés pendant un mois par les collectivités locales et les associations.

Au programme :

Ateliers parents-enfants : partager des temps de loisirs, échanger des savoir-faire
Conférences-débats : participer à des temps d’information et de discussion
Animations culturelles : s’émerveiller avec ses enfants et s’ouvrir sur le monde
Activités sportives et ludiques : s’amuser en faisant du sport
Cafés-parents : favoriser les échanges d’expériences et les liens entre les familles

Découvrez toutes les activités via la carte interactive en cliquant sur le lien ci-dessous

(Cartographie ne fonctionnant pas sous Internet Explorer)

Renseignements :

Département des Landes