Mot de remerciement du Maire

Un dernier mot de remerciement de Yves SAINT-MARTIN.

Chers Tallésiens,

Le temps est venu de vous dire au revoir. Mon mandat de maire prendra fin ce mercredi soir avec la première réunion du conseil municipal et l’élection du nouveau maire et de ses adjoints auxquels nous souhaitons bonne chance et réussite dans la conduite des affaires de notre village.

Pendant 12 années, j’ai eu l’honneur et le plaisir de présider l’action et le dévouement des 23 conseillers qui m’ont assisté et je les en remercie très sincèrement.

Je tiens également à souligner combien il a été facile et agréable pour moi de travailler avec nos cinq employés municipaux dont j’ai la fierté d’avoir été le recruteur. Il n’est pas nécessaire de décrire leurs qualités professionnelles, vous les connaissez.

Enfin, je remercie toutes celles et tous ceux qui par leur bénévolat ou leur disponibilité ont donné et donneront encore de leur temps pour faire vivre et prospérer Taller, notre village à l’histoire si singulière et millénaire.

Bien cordialement,

Le 27 mai 2020