Numérues : comment obtenir une adresse sur Taller ?

Le numéro de voirie est indispensable pour recevoir correctement votre courrier et être facilement localisable dans la vie quotidienne (visites diverses, accès des services publics et d’urgence…)

Le numérotage de voirie est déterminé par la mairie et concerne les immeubles situés en bordure des voies publiques ou privées (ouvertes à la circulation publique). La procédure de numérotage peut concerner un immeuble nouvellement construit ou un immeuble existant dépourvu de numéro de voirie.

Elle peut être initiée par le propriétaire ou le gestionnaire de l’immeuble concerné. Cette procédure se clôt par une notification de la décision au demandeur et par une diffusion du numéro de voirie à l’ensemble des services publics intéressés : la poste, l’administration des impôts, le cadastre, le trésor public, France Telecom, ERDF - GRDF, les pompiers, l’INSEE...

Le conseil municipal de Taller, dans sa séance du 08 avril 2016, a décidé de fournir la plaque permettant la numérotation de votre bien. Si vous êtes concerné, merci de prendre contact avec le secrétariat de mairie.