La commune de Taller vend 6 lots à bâtir

Situés en cœur de bourg, dans le lotissement "Labourdit" ces terrains ont des surfaces comprises entre 800 et 1334 m2 environ. La 4ème session de dépôt des candidatures a débuté et s'achèvera le 13 juin 2024 à 12h.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter la mairie par mail, par téléphone, ou télécharger les pièces sur le site de Taller.

Les dossiers de candidature devront être retournés complets à la mairie au plus tard le 13 juin 2024 à 12h.

Les lots 1, 2, 4, 8, 9 et 10 sont encore disponibles.

Une commission sera alors chargée d’accorder les lots en fonction des critères énoncés dans le règlement d’attribution.

Pour plus d’informations, merci de prendre contact avec la mairie de Taller au 05 58 89 41 05 ou  mairie.taller@wanadoo.fr

Ci-dessous, le cahier des charges, le règlement d'attribution des lots, le règlement du lotissement et le plan.

Pour obtenir le dossier de candidature, merci de contacter la mairie au 05 58 89 41 05 ou par mail à mairie.taller@wanadoo.fr